Batterie Asus A32N1405 pour ordinateur portable problem

Au bout de deux ans, ma batterie n'est plus capable que d'une autonomie de 15min, il est donc temps de la changer. Or, après moult recherches en ligne comme dans les magasins physiques, j'ai compris qu'il valait mieux regarder sur la google ou en ligne. Mais comme je n'y connais que peu de choses niveau caractéristiques d'une batterie (je sais juste qu'il m'en faut une 56Wh), vendeurs ou garanties, je me tourne vers vous :

Que choisir entre ces trois liens pour avoir le meilleur rapport qualité/prix et être sûr de pas me faire avoir (ou au moins, d'avoir un recours si l'objet est défectueux ) :

Merci d'avance pour vos éclarcissements !

Translated with DeepL:

After two years, my battery is only capable of 15min autonomy, so it's time to change it. Now, after a lot of research both online and in physical stores, I've realized that it's better to look on Google or online. But as I don't know much about battery characteristics (all I know is that I need a 56Wh), sellers or warranties, I'm turning to you:

What to choose between these three links to get the best quality/price ratio and make sure I don't get ripped off (or at least have recourse if the item is faulty):

Thank you in advance for your kind words!

Personnelement, je te conseillerais de faire un tour sur des sites comme Trustpilot et/ou de lire les conditions de vente de chaque site, c'est long mais efficace. De toute façon, ce sont les mêmes numéros de série donc surement les mêmes modèles.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.