Est-ce que cet ordinateur supporte zorin [Translation: Does this computer support zorin?]

J'imagine que je peux pas mettre Zorin la dessus?

Bonjour mon ami! Bienvenue!

Tout d'abord, vous devez remplacer la batterie du CMOS pour vous débarrasser de l'avertissement d'erreur de somme de contrôle du CMOS. Je sais que ce n'est pas pour les personnes inexpérimentées, mais j'ai pu le faire sur un Dell Latitude il y a quelques années et j'aurai 70 ans dans le courant de l'année.
Le problème que vous pourriez rencontrer est que vous n'avez que 2 Gb de RAM. Est-il possible de la mettre à niveau ? Il faudrait que vous vérifiiez le manuel de votre Acer. Vous pouvez essayer Zorin Lite ou Q4OS. Q4OS est également disponible avec différents looks (différents thèmes Windows et un MacOS clair et sombre). Je l'ai installé sur un ordinateur que j'ai assemblé en 2006 et qui n'a que 2 Gb de RAM (le maximum qu'il puisse prendre) avec un Athlon 64 simple cœur, au moins vous avez un Athlon double cœur. La seule chose qui pourrait poser problème est que votre RAM soit partiellement allouée à l'affichage graphique, ce qui rendrait les choses difficiles. Si c'est le cas, vous devriez essayer Antix ou MX-Linux.

3 Likes

Que dire de plus... ?

@swarfendor437 Ca alors! Vous etes vraiment anglais?

Qu'est-ce qu'il y a ? Mais bien sûr !

Un anglais qui est si doue en francais! (I haven't worked out how to do accents)

doué - ah!

Then get yourself DeepL - I've got a free account - limits to 500 words.