Pourquoi Zorin n'utilise pas Aerion comme messagerie? [Translation: Why doesn't Zorin use Aerion as its email client?]

Pourquoi Zorin n'utilise pas Aerion comme logiciel de messagerie par défaut ?

J'ai découvert ce centre de messagerie par hasard, il est beaucoup plus moderne et beaucoup plus pratique à l'utilisation que Evolution ou Thunderbird.

Parce-que Zorin est sur une base Ubuntu et c'est evolution dans le package de base, mais libre à quiconque d'installer Aerion ou autre...

1 Like

Zorin uses the Gnome Desktop. And Evolution belongs to their Eco-System.

2 Likes