bonjour, voilà je m'explique
Zorin os, mais je veux venir vous parler d'un truc. J'ai beaucoup de propositions à faire à l'équipe premièrement
Améliorer la compatibilité Wine, où ça se connecte directement au serveur de Wine. De quelle mise à jour qui sort la version stable, bien sûr ?
Deuxièmement, rajouter la compatibilité accrue des pilotes NVIDIA propriétaires et non propriétaires pour certains drivers et de certaines personnes
Améliorer la fonctionnalité du clic droit de Zorin OS sur le bureau pour avoir plus de choix, plus de possibilités et tout
Améliorer les fonctionnalités du gestionnaire de fichiers. Je trouve qu'il est un peu vide, il manque un peu quelques options complémentaires
Je ne sais pas si Zorin OS a déjà un gestionnaire de photos et de vidéos pour éviter d'aller installer VLC. Il a déjà un lecteur mais pas à sa propre distribution, c'est un truc à part je crois
Le plus important, je voudrais bien savoir si Zorin OS peut le faire et d'avoir un kernel un peu plus récent, pas le plus récent non plus, mais un peu plus récent, car quand Linux Mint sort quelque chose, il faut quelques temps, vraiment beaucoup plus longtemps que Zorin suit
Il faudrait que, à chaque installation de zorin os, pour se démarquer des autres distributions Linux, nous ayons la possibilité d'avoir le choix d'installer par défaut Lutris, Steam Epic Game et directement. Cela évitera aux gens d'aller le télécharger ou d'aller le chercher. C'est un citra, les gens à plus venir vous voir
Vraiment, il y a augmenté la personnalisation de l'OS. Je vous promets, si vous faites ça, vous zorin os sera vraiment nickel. Je parle bien de la personnalisation du bureau, modifier un peu quelques paramètres pour amplifier la personnalisation, c'est tout ce qu'on veut. Sinon, vous êtes vraiment extraordinaire. Cessez de vous améliorer et rendez les mises à jour un peu plus souvent, parce que j'avoue que les gens, vous êtes beaucoup critiqués à cause des mises à jour qui viennent une fois sur 40 ou je ne sais pas combien de temps d'après. Voilà, c'est tout